2930
How NPR marketed the second season of its hit podcast 'Invisibilia'
“‘Invisibilia’ is kind of like our ‘Game of Thrones’,” said Mathilde Piard, programming operations and project manager at NPR. “The challenge is, we only have seven episodes, so we have to come out of the gate full speed.”
radio 
23 days ago
« earlier      
ai app archives audio audiovisuel avion blogue bourse bourses bullshit cabane carte cartes chine cinéma cognition concours confidentialité consommation conspiration contenu courrier coworking critique crowdsourcing créativité cuisine culture curation data datav dataviz desig design diplomatie diy documentaire documentaires drone drones démocratie e ebooks emplois engagement environnement facebook faitdivers faitsdivers fax field fonts formation formats foursquare gamification gentrification gestion gif github géographie hackathon hipsters histoire histoires identité illustration images immobilier infographics infographie innovation innvation inovation internet ipad ironie jardins javascript journalisme journalismescientifique lecture linguistique littérature local lol longform légal magazine magazines map maps mcsweeneys mobilité mode monitoring montreal montréal mort mtl musique myspace média médias nature nouvellesécritures open organisationnel outil outils outls paanda parfum partacipatif partage participatif participation paywall peinture petitesannonces photo photos pinterest politique portraits poste presse productivité psychologie publicité québec radio rh réseaux santé savoir sciences script shopping snapchat snapshat social sociologie sociologique société solomo sons sport sso stats storify storytelling stratégie sécurité techno thecenter transmedia transport trolls tumblr twitter téléphonie télévision ufo vc venture vidéo ville voyage voyages vr webcam webdoc weed wikileaks wikipédia wordpress workflow xkr youtube économie écriture édition éducation érotique

Copy this bookmark:



description:


tags: